Vistas de página en total

domingo, 30 de septiembre de 2012

Hiro

Si j'avais eu le pouvoir de Hiro Nakamura.
J'aurais été au combat de Mohamed Ali à Kinshasa.
Puis, j'aurais été fêter l'indépendance de mes Commores.
Dans les bras de mon grand-père avant sa mort.
Puis,un p'tit tour au Paris-Dakar en pleine savane.
Pour boycotter l'hélico de Daniel Balavoine.
Moi qui aime les vérités de ceux qui portent un nez rouge.
J'aurais été crever les pneus d'la moto à Coluche.
J'aurais été accueillir Mahomet à Médine.
Puis aller voir la Mer Rouge, laisser passer Moïse.
J'aurais été à la naissance du fils à Marie.
Deux heures après, faire la marche du sel avec Gandhi.
J'aurais été m'asseoir auprès de Rosa Parks.
Puis à Woodstock.
pour vivre un live de Jimy Hendrix.
J'aurais été à l'anniversaire de la Motown.
Pour aller voir Mickael nous faire le moonwalk.